Little Girl

Bonjour,

j’espère que vous allez bien !! Je continue sur mes bonnes résolutions avec un peu de retard dans la publication car ma page est faite depuis samedi – j’ai honte – mais j’ai préféré travailler sur mon Bullet journal (je vous en parlerez dans un prochain article).

Cette semaine, j’ai encore fait une page qui regroupe deux défis :

Le « Challenge mensuel janvier 2018 » de A l’antr’scrap qui nous propose un très joli moodboard. Je pioché pas mal de chose, les couleurs, les formes géométriques, les lampes, les briques d’immeubles.

devand11

Et du défi sketch de janvier 2018 du forum de Sagaposcrap.

Voici mon interprétation

27653311_10210793182607917_975671826_o Produits utilisés:

  • papiers : Mahé blanc, action
  • gesso blanc, texture paste « Ranger »
  • pigments : brusho, I.Zink mimosa et gris
  • dies : sagaposcrap

Bonne soirée, à bientôt !!

9 réflexions sur « Little Girl »

  1. Comme je te l’ai dit sur le forum ta page est superbe… c’est rigolo on a pris la même résolution cette année 😉 J’avais aussi mis de coté le scrap et mon blog par la même occasion… Allez on se motive :-)))) vive 2018, vive la famille et vive le scrap !!! ( parcequ’on adore regarder les souvenir fait en scrap en famille ! 😉 ) Virginie

    Aimé par 1 personne

  2. Merci beaucoup de ta bien jolie participation, ce serait bien de mettre la photo de l’inspi sur ton article, je t’en remercie infiniment et te souhaite bonne chance pour les votes !!, bises, Cricri de l’Antre Scrap !!

    J’aime

Laisser un commentaire